Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zophiel's home

Melle K...la suite

18 Mars 2011, 23:07pm

Publié par moi

Concert le 16 avril !! avec giu!! Chouette alors^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> de voir ton blog, j'ai eu envie de reprendre le mien :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://et-oui-encore.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Moi même s'il a été abandonné a intervalle régulier je suis contente de ne l'avoir jamais oublié^^ j'adore de temps a autre le reprendre , revenir au tout<br /> debut^^<br /> <br /> <br /> je trouve que c'est vraiment une jolie histoire un blog<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme tu dis, chouette alors!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre